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Frais de roaming injustifiés et surtout impossible
Reklamation
Mon épouse et moi-même avons un abonnement mobile auprès d'UPC combiné avec la TV et un accès internet "rapide", le 6 juillet 2021 nous arrivons à Corfu en Grèce, les abonnement mobiles dont nous disposons nous permettent d'avoir, pour ma femme 4 GB de données sur un mois (en Suisse et à l'étranger Zone 1)et pour moi-même 10 GB (en Suisse et à l'étranger Zone 1, la Grèce est bien mentionnée comme un pays d'Europe situé dans cette zone). Seulement 28 heures après être arrivé en Grèce, je reçois un message SMS qui m'indique que 80% de mon forfait données a été utilisé. Je reste quelque peu surpris par ce type de message, en sachant que depuis que j'ai cet abonnement (depuis plus de 2 ans maintenant) je n'ai jamais réussi à atteindre 80% de mes données. En plus en Grèce, j'étais dans un hôtel connecté en permanence au Wi-Fi de l'hôtel et que je ne suis même pas sorti de l'enceinte de l'hôtel. Je téléphone au SAV (enfin si on peut appeler ça un SAV) pour leur dire qu'il devait forcément y avoir un problème et que techniquement c'était impossible que je grille plus de 8 Gb de données dans un laps de temps aussi court (en plus au début du mois) et que je n'ai utilisé le réseau 3G que de l'aéroport à l'hôtel (mois d'une heure) pour envoyer 3 message Whats'app. Mais la personne chez UPC m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre de recevoir la facture pour voir ce qui se passait. Bref à réception de ma facture j'ai un supplément de CHF 37.60 pour du roaming data fantôme. Comme un grand j'appelle le SAV UPC et recommence mes explications. Désolé Cher Monsieur, on ne peut rien faire, il faut qu'on fasse une demande de facture détaillée que j'attends depuis près de 10 jours et que je n'ai toujours pas reçu pour voir ce qui c'est passé et à ce moment on pourra éventuellement contester la facture. Toujours au TOP chez UPC ⇓
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 37.60.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
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