Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Coop - Carte Numérique de paiement : Impossible d'avoir une justification du Centre Client
Reklamation
J'utilise des cartes numériques pour le paiement à la Coop, au mois de juin 2021, lors du contrôle des dépenses, je trouve un montant que je n'arrive pas à justifier et il y a peu de détail pour retrouver la raison de cet achat ou si c'est une erreur. J'ai contacté le Service Client de COOP. Je suis maintenant à mon 3 / 4 rappels afin d'avoir les détails de cette transaction mais le service client n'a pas l'information et quelqu'un doit me recontacter. Mais le Service Client ne rappelle jamais.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Nicolas 03.08.2021
Coop - Carte Numérique de paiement : Impossible d'avoir une justification du Centre Client
Ihre Erwartungen
- Erklärung
COOP 03.08.2021
Monsieur
Merci pour vos éclaircissements. Nous pensons que votre demande a été traitée par nous le 21 juillet. Vous avez effectué un achat avec la carte cadeau sur www.coop.ch. Mme Baumlin, de l'équipe Supercard, vous a envoyé une autre réponse dans votre Combox aujourd'hui. Nous espérons que cette question a été traitée à votre satisfaction.