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Réclamation commande GEZ4VOZGP3FRQ du 4 mars 2021

Clovis Fahrni Fnac 02.07.2021 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Suite à mon téléphone de ce 24 mars 2021 auprès de votre service après-vente, J'ai transmis par courriel les faits ainsi qu’une photo de l’appareil (voir échanges courriel ci-joint).


 


J’ai commandé sur votre site internet le 4 mars l’adaptateur de connexion Bose à CHF 179.95 qui était indiqué « neuf ».


Quelle ne fut ma surprise lorsque j’ai ouvert le carton d’envoi de trouver le paquet d’emballage usagé, sans le câble jack nécessaire et sans manuel.


L’adaptateur a vraisemblablement été remis dans le paquet d’emballage après usage (sans blister).


 J’ai tout de suite commenté ma commande sur mon profil Fnac demandant d’y remédier, mais sans réponse de votre part !


J’ai dès lors dû acheter un câble Jack et chercher le manuel sur le site Bose pour l’installation !


 


 En  date du 21 mai 2021 votre service client m'a répondu  :  


Bonjour,


Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès du service concerné afin d'effectuer les vérifications nécessaires.


Nos équipes se chargent de vous tenir informé dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension


 


En date du 22.06 2021 je vous ai envoyé à nouveau un courriel vous fixant un délai au 30 juin 2021 sans effet.


 


 


En conclusion j’attends de la part de Fnac un geste commercial significatif suite à l’achat d’un produit qui n’est pas neuf, sans câble Jack (que j’ai dû racheter) et sans manuel, le tout payé au prix du neuf.


Ce geste serait apprécié sous la forme d’un bon d’achat auprès de la Fnac par exemple.


 


Cordiales salutations


 


 


 

  • Andere Geste commercial

Fnac 12.07.2021

Bonjour Monsieur,


Suite à votre plainte du 2 juillet nous avons transmis votre demande à nos équipes afin qu'ils prennent directement contact avec vous pour régler au plus rapidement ce problème. 


Cela a t'il résolu à ce jour ?

Nous vous remercions pour votre retour,


Cordialement, 

Fnac 12.07.2021

Bonjour Monsieur,


Suite à votre plainte du 2 juillet nous avons transmis votre demande à nos équipes afin qu'ils prennent directement contact avec vous pour régler au plus rapidement ce problème. 


Cela a t'il résolu à ce jour ?

Nous vous remercions pour votre retour,


Cordialement, 

La Fnac s’est excusée et m’a offert un bon valeur