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Demande de restauration de solvabilité

ronald de jong Intrum Justitia AG 02.07.2021 Melden Reklamation gemeldet

Madame Monsieur, 


 


Bonjour 


Après réception d'un rappel d'Intrum, j'ai contacté la société qui a mandaté Intrum pour explication. Celle-ci avait un décalage dans la comptabilité qui a créé la demande de rappel et m'a dit que le dois contacter UPS directement pour résoudre le problème. Ironie du sort, la facture est soldée depuis longtemps. Après plusieurs demandes d'UPS, ils ont finalement accepté leur erreur et ont arrêté la demande. J'ai reçu confirmation que le dossier étais clos, que je n'avais plus de dettes chez Intrum et que la poursuite allais être retiré.



Maintenant, je ne peux conclure aucun contrat comme Intrum me a raté je suis non solvable. Causé par une erreur d'UPS, je ne suis pas défini comme non solvable par Intrum et personne ne veut corriger cette erreur.

  • Andere Demande de restauration de solvabilité

Intrum Justitia AG 02.07.2021

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par le biais de cette plateforme. Votre message nous est bien parvenu au Service supérieur de gestion des réclamations.


En tant qu’Intrum SA, nous assumons l’exactitude de la créance transférée et arrêtons immédiatement le processus de relance dès que des disparités nous sont signalées.


Afin de clarifier la question, nous intervenons auprès de notre client afin d’amener l’affaire à une conclusion positive pour toutes les parties. Pendant ce temps, le cycle de relance est suspendu et nous vous donnons toujours la possibilité de prendre position sur les faits.


Le 31 mai 2021 vous nous faisiez parvenir votre courriel de contestation. Nous avions donc transféré votre demande à notre client pour prise de position.


Après vérification, notre client a retiré le dossier auprès de nos services. Le cas a donc été clôturé au 24 juin 2021.Toutes les entrées pour ce numéro d’encaissement seront supprimées de notre base de données de solvabilité dans un délai de 30 jours.


Vous pouvez adresser toutes vos éventuelles demandes sous [email protected].


Dans l’espoir d’avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre collaboration.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager


 

ronald de jong 05.07.2021

Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. Aujourd'hui, j'ai reçu cette réponse à la demande d'une vérification de crédit. Donc même si vous avez confirmé par écrit qu'il n'y a pas de dossier ouvert, vous continuez à diffuser des message que je suis non solvable.

 

/ CB / BU2460 / Ronald Johannes Maria de Jong

 

Intrum Justitia AG 05.07.2021

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Comme confirmé dans notre réponse précédente, les données sont effacées dans un délai de 30 jours après fermeture. Le dossier ayant été retiré par notre client le 24 juin 2021, ce délai n'est donc pas encore dépassé.


Nous avons néanmoins demandé à notre département Credit Check de faire le nécessaire au plus vite. Ce dernier vous informera de la suite à donner dans les plus brefs délais.


Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre collaboration et patience.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager

ronald de jong 05.07.2021

Enfin, une réponse admettant l'erreur d'Intrum. Entreprise absolument désastreuse et aucune compassion pour le client.

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Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

 

Die erneute Überprüfung Ihrer Daten hat ergeben, dass die Verweigerung der Zahlungsoption Rechnung aufgrund eines technischen Fehlers erfolgte. Wir bedauern diese Tatsache sehr und entschuldigen uns bei Ihnen.

 Gerne informieren wir Sie, dass das Inkassomandat Nr. 10619326 tatsächlich zurückgezogen wurde. Es gab jedoch leider einen Fehler beim übermitteln Ihrer Daten an unsere Datenbank für die Prüfung. Aus diesem Grund wurde Ihre Anfrage automatisch abgelehnt.

 

Wir haben diesen Fehler behoben. Die Intrum AG entschuldigt sich für die entstandenen Unannehmlichkeiten.

 Wir haben soeben den Eintrag aus unserer Bonitäts- und Scoringdatenbank gelöscht. Gerne bestätigen wir, dass Ihre Bonität positiv bewertet wird.

 Eine neue Bestellung ist ab sofort wieder möglich.

 Wir hoffen Ihnen mit diesen Angaben gedient zu haben. Für allfällige Fragen stehen wir Ihnen weiterhin gerne zur Verfügung.

 Freundliche Grüsse

Intrum AG

Entreprise absolument désastreuse et aucune compassion pour le client mais mon problem a résolu.