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Livraison commande ou annulation

ana Ricman IKEA AG 24.06.2021 Melden Reklamation gemeldet

en date du 17.05.2021 j'ai passé commande chez Ikea, commande enregistrée et confirmée sous le n° 1196777977. j'ai acquitté le montant demandé. la livraison avait été prévue pour le 25.05.2021, sans autre commentaire. Le 20.05, j'ai reçu, sans être avertie, une partie de la commande, livrée devant ma porte. Quelques jours avant le 25.05, j'ai appelé pour modifier mon jour de livraison et on m'a dit qu'on allait m'appeler avant et que je pourrai modifier alors le jour. Sur le site il n'était pas possible de modifier, car un message disait que la livraison était en cours. Le 25 mai, on m'a appelée pour me dire que le camion était devant la maison, mais j'étais en déplacement pour mon travail. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, je ne peux pas modifier ni annuler sur le site Ikea car c'est marqué comme commande en livraison. j'ai appelé à plusieurs reprises, une fois on m'a dit de refaire le numéro mais de présélectionner autre numéro, après on m'a engueulée car je n'ai pas changé sur le site (je rappelle, impossible à faire car commande bloquée), la 3ème fois je me suis fait de nouveau agressée (hier, par un certain B.) et finalement, j'ai eu au téléphone Mme P. qui a essayé avec moi de remplir le formulaire en ligne, mais qui ne l'a pas trouvé et qui m'a dit qu'elle ne sait pas quoi faire. Je note que Ikea n'a plus d'adresse en Suisse, il n'y a plus de direction. la seule personne responsable inscrite au registre du commerce en Suisse pour Ikea habite en France. 

  • Andere livraison ou annulation

IKEA AG 24.06.2021

Hej Madame!  
 
Nous vous remercions pour votre remarque qui a été directement transmise au Service Clientèle IKEA. Votre réclamation est à présent en traitement. Nous vous tiendrons informé de son évolution par le biais des  coordonnées que vous avez enregistrées. Pour tout renseignement supplémentaire, nous vous prions de nous contacter soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.  
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations. 
 
Votre Service Clientèle IKEA Suisse 

ana Ricman 29.06.2021

ma plainte n'a pas été satisfaite. la réponse d'ikea n'est pas satisfaisante. au sav, personne ne sait ce qu'il faut faire. leur solution n'est donc pas satisfaisante. 

Ihre Erwartungen
  • Andere livraison ou annulation et remboursement

IKEA AG 29.06.2021

Hej !

Nous tenons à nous excuser pour votre mécontentement concernant notre service client.

Nous avons transférer le cas auprès de nos spécialistes et de notre management, ces-derniers devraient vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une meilleurs solutions et que cette dernière corresponde à vos attentes.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments que vous avez décrits et le temps ainsi perdu.

Meilleurs salutations,

Votre team IKEA

ana Ricman 24.10.2021

Rebonjour, en lien avec cette plainte, j'ai du louer et payer des prestations de montage. Les monteurs sont venus, fait leur travail, mais qq jours après, en déplaçant la commode, les tiroirs sont sortis de leurs gonds et je n'arrive plus à les remettre en place. j'ai écrit au service clients qui m'a demandé des photos, photos que j'ai envoyées à Faycal D le 05.08.2021. Depuis, j'attends toujours sa réponse et mes tiroirs sont inutilisables car tj hors de leurs gonds. Comme j'ai encore besoin de rangements, j'ai recommandé une commode Nordli mais j'ai décidé de la monter moi-même. Sauf que là, j'ai constaté que le planches étaient sales (gluantes), il manque des boulons et j'ai compris que si le premier montage avait été mal fait, c'est qu'il manquaient là aussi des boulons. Est-ce que Ikea peut livrer des produits complets, svp, et éventuellement un service après-vente efficace et digne de ce nom? 

Ihre Erwartungen
  • Andere réparation, livraison pièces manquantes, etc.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

ana Ricman 24.11.2021

A ce jour, après avoir échangé par téléphone avec 2 personnes du service après-vente, je suis toujours au même point. Je demande donc le remboursement de l'article (139 frs) + le montage (99 frs) + frais de débarras de l'article défectueux. Merci de verser ce montant avant la fin du mois de novembre. Meilleures salutations. 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 300.-
l'entreprise a répondu et a réglé mon problème. la plainte est terminée. merci