Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Perte de colis

Steve Albanese Die Post La Poste La Posta Swiss Post 17.06.2021 Melden Reklamation gemeldet

En date du 03.06.2021 j’attendais un colis que je n’ai jamais reçu.
Colis que je n’ai jamais reçu malgré l’e-mail qui m’informe de sa distribution et son statut sur le site de la poste (voir capture d'écran 1)


J’ai pris contact par téléphone avec la poste qui m’a demandé d’aller voir au 38 av. de la Sallaz - 1010 Lausanne (j’habite au 29…) si le facteur n’avait pas égaré mon colis à là-bas… Je me retrouve donc à faire le travail de la poste. Mon colis ne se trouvait évidemment pas non plus au 38.


Je prends donc contact avec l'expéditeur, qui a son tour prend contact avec la poste (voir capture d'écran 2). La poste lui répond qu'ils sont désolé et c'est tout... Je conviens avec l'expéditeur de renvoyer un colis en recommandé. Un recommandé que l'expéditeur à payé et qui est affiché comme tel sur le portail internet de la poste


Le 16 juin je reçois dans la boîte à lait le recommandé. Colis pour lequel personne n'a sonné et pour lequel je n'ai signé aucun avis de distribution. Sur le site de la poste le colis est toujours en attente de distribution (capture d'écran 3). Mais je l'ai physiquement (voir capture d'écran colisdu16juin)


 


 

  • Rückerstattung CHF 40.-
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

A ce jour aucune réponse concrète ou remboursement de la poste.