Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Remise colis à une mauvaise personne (VOLEUR!)

Fabio Peixoto Dos Santos Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.01.2016 Melden Reklamation gemeldet
Bonjour.

Après avoir commandé un objet auprès d'un site de vente en ligne (Suisse) je reçois un avis qui dit que mon colis à été délivré, cependant je n'ai rien reçu chez moi...ni colis, ni avis de retrait au guichet. Je me rends donc à La Poste et là on me dit que le colis à bien été remis en échange de "l'invitation à retirer un colis au guichet"...mais il à donc été remit à une autre personne qui à vraisemblablement intercepté l'avis. Je me retrouve donc sans colis, sans ma commande et évidemment sans mon argent. La personne à La Poste reporte la faute à l'envoyeur...ce avec quoi je ne suis TOTALEMENT pas d'accord. Il n'est absolument pas compliqué de vérifier l'identité de la personne qui vient retirer un colis, et c'est donc avec évidence que la personne au guichet ne l'a pas fait simplement par manque d'envie ou par fainéantise. Je souhaite être remboursé par La Poste et personne d'autre car l'erreur est la leurs et uniquement la leurs.
  • Rückerstattung CHF 77.90.-

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.01.2016

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA