Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Dol De Sunrise

Laure Birchler Sunrise 02.06.2021 Melden Reklamation gemeldet

Sunrise que dire. Ne tiens pas parole. On nous facture un contrat qui aurait du être annulé et qui n a jamais été activé. Voir partie confidentielle. 


 Pour la téléphonie fixe attention. Ils disent que pour les télévisions qui peuvent télécharger les applications pas besoin d appel TV et ensuite contrat signé pour deux ans. J'ai 5 télévisions et j'apprends que ca fonctionne que sur les samsung TV et j a'i du acheté 4 appel TV . 


Bref aucune parole et ne fait pas de geste ou promets des gestes qui n'arrivent jamais. 


Le coup de l'offre qoqa qui n a pas été annulée et qu on me facture CHF 416.00 alors qu un abo Qoqa coûte 55.00 par mois et résiliable sous deux mois. 
Arnaque dans toute sa splendeur


 

  • Andere annulation de la facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Laure Birchler 08.06.2021

Arnaque sur le contrat

Il n a jamais été activé 

Il n y a jamais eu de carte Sim

Il  y a eu promesse d abandonner l'offre sans suite.

Donc sans frais de résiliation anticipée

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 416.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.