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une facture deux poursuites

Marie-France Anken Intrum Justitia AG 26.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

Suite à des essais médicaux pour des problèmes de santé, la société Snortec SA résidant à GENÈVE,  a envoyé ma facture chez Intrum Justitia AG, sans m'envoyer de factures de rappel entre deux. Me bataillant avec mon assurance maladie qui a mis une année pour me payer la partie prise en charge par eux, et de m'aider à trouver une solution pour payer cette facture au plus vite. Durant les jours suivants, j'ai demandé à Intrum Justitia de me proposer un accord pour payer mensuellement. De la facture avec leur frais exubérant s'est ajouté une autre somme exubérante pour des frais mensuels. Ma facture s'élevant à 1200.- au départ, à presque doublé en mensuel...


A ce jour, je découvre sur mon acte de poursuite, qu'ils m'ont inscrits la facture avec frais de l'entreprise mais également la même facture mais avec les frais de mensualité en plus....


Je ne demande pas grand chose, mais juste d'enlever l'acte de poursuite la plus élevée,  vu qu'elle n'a rien à y faire.

  • Andere Effacement d'une des deux poursuites de mes poursuites...

Intrum Justitia AG 26.05.2021

Bonjour Madame,


Merci pour votre prise de contact par le biais de ce site. Votre message nous est bien parvenu au Service supérieur de gestion des réclamations.


En tant qu’Intrum SA, nous assumons l’exactitude de la créance transférée et arrêtons immédiatement le processus de relance dès que des disparités nous sont signalées.


Afin de clarifier la question, nous intervenons auprès de notre client afin d’amener l’affaire à une conclusion positive pour toutes les parties. Pendant ce temps, le cycle de relance est suspendu et nous vous donnons toujours la possibilité de prendre position sur les faits.


Nous aimerions traiter votre demande au plus vite. Pour ce faire, nous nécessitons de votre numéro d’encaissement ou de poursuite. A défaut, merci de nous transférer les informations suivantes:


- nom, prénom complet
- adresse complète
- date de naissance
- numéro de téléphone
 


Afin de garantir l'anonymat, nous vous prions de bien vouloir nous transférer les informations demandées par courriel sous [email protected].


Dans l’attente, nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager