Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réseau

Anonym Salt Mobile 17.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis soit en télétravail soit au bureau mais je dois toujours utilisé mon ordinateur portable, je dois donc effectuer un partage de connexion. Cela fait maintenant quelques mois surtout, que je n'ai que de la 3g, une ou deux barres. Alors que je suis étudiante, je paie un abonnement à un certain prix pour avoir de la 4g illimitée dans toute la Suisse. Sur mon lieu de travail, il est possible d'avoir accès à de la 5g +, mais je n'ai que de la 3g, il en est de même chez moi. 


Aujourd'hui, j'ai déjà fait tester mon téléphone à Apple pour savoir si le problème venait de lui, il n'a aucun défaut. Je les recontacte pour résilier mon abonnement, ils me demandent une somme de 1255 CHF. Je leur ai donc demandé de diminuer mon abonnement au moins cher, car comme ça avec la différence je prendrai un nouvel abonnement chez un autre opérateur, ils me demandent 480CHF, ce qui est plus que la différence entre mon abonnement actuel et le plus bas. Je n'accepte pas cela car c'est un réel chantage. Je suis étudiante, je ne peux pas me permettre de payer une telle somme à cause de l'incompétence de certain. En signant le contrat, j'ai signé pour de la 4g ILLIMITEE et qui marche. Et non pour de la 3g. 


Je souhaiterais trouver un moyen qu'ils diminuent les frais de résiliation à 500CHF ou qu'ils les enlèvent tout simplement car j'ai déjà payer au début de mon abonnement un acompte de 200CHF pour mon téléphone. Et j'ai du les contacter car ils ne comptaient pas me les déduire de mes factures. 


D'avance, merci pour votre aide.


Cordialement, 


Emma Eugenio

  • Erklärung
  • Andere Diminuer les frais de résiliation à 500 CHF ou les enlever totalement.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 20.05.2021

A la suite de ma précédente plainte concernant mon réseau de très basse qualité, médiocre qui ne date pas d'hier. Ci-joint vous trouverez différentes preuves qui complèteront ma plainte. J'avais de la 3g il y a 6 ans sur mon iphone 4s. Aujourd'hui il y a la 5g, il parle même de la 6g, mais arrive même pas à gérer la 4g.

Ihre Erwartungen
  • Andere Résiliation et diminution des frais, sans frais