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Délai non respecté pour réparation Laura Star Silver

Christian Pardal Fust dipl. Ing. AG 12.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, nous avons déposé une chaudière Laura Star complète, le 12 avril 2021 chez Fust, succursalle de la Maladière à Neuchâtel pour une réparation du tuyau de vapeur qui fuyait, le vendeur nous a donné un délai de 15 jours. Nous sommes passés au magasin le 30 avril 2021 et le vendeur nous a dit qu'elle était réparée et qu'elle serait là le lundi 03 mai 2021. Nous sommes repassés au magasin le lundi 03 mai 2021, et la chaudière n'était toujours pas là. Nous sommes donc passés encore une fois le 07 mai 2021 et la machine n'était toujours pas là, bien que l'on nous avait dit le 30 avril qu'elle était réparée et allait être envoyée. Ce lundi 10 mai 2021, j'ai appelé le magasin, le vendeur m'a dit qu'il allait se renseigner et me rappeler, (chose quîl aurait déjà pu faire une fois le délai de 15 jours dépassé), ce qu'il a fait dans l'après-midi, pour me dire qu'elle allait être envoyée (ce qu'il m'avait déjà dit le 30 avril 2021), et vu le jeudi de l'ascension, jour férié, elle serait là le lundi 17 mai 2021... (A voir)... En plus, pour la petite histoire, je n'ai pas eu de quittance pour avoir laissé la machine. La machine jouit d'une prolongation de garantie, et j'espère que la réparation sera gratuite, vu que la machine a eu une révision il y a un an, suite à une panne. En bref : Machine déposé le 12 avril 2021, et peut-être récupérable le 17 mai 2021, SACRE DELAI DE M.... et je ne vous explique pas l'humeur de mon épouse qui doit repasser avec un vieux fer à repasser de la Migros, mais heureusement qu'elle l'a gardé. Colombier, le 11 mai 2021. 

  • Entschuldigung
  • Andere Dédommagement

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Christian Pardal 29.05.2021

Le délai à été de plus de six semaines, alors qu’il nous avait été annoncé 2 semaines, c’est intolérable, et cela mérite un dédommagement.