Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Non respect de délai livraison / retour
Reklamation
Bonjour,
commande 2001091 [Incident: 210419-019326]
Je vous transmets l’historique d’un litige avec Mediamarkt. L’enjeu financier n’est pas très important mais l’attitude méprisante et injuste est plus que désagréable.
16 mars : commande en ligne sur www.mediamarkt.ch d’une imprimante et d’une cartouche de réserve pour cette imprimante,
livraison annoncée dans un délai de 10 jours ouvrables (deux semaines)
18 mars livraison de la cartouche toner
30 mars : limite du délai de livraison de l’imprimante ; mais avis d’un report de la livraison, sans annonce de nouvelle date
6 avril : nouvel avis de report, encore sans annonce de date de livraison
12 avril : annulation de la commande de l’imprimante,
14 avril remboursement de l’imprimante par Mediamarkt
15 avril je demande par téléphone l’adresse de renvoi pour la cartouche de toner devenue inutile.
réponse : le délai de 14 jours depuis la livraison est dépassé ; pas de retour possible.
19 avril je prends la peine d'écrire à MM pour expliquer encore une fois la situation générée par le non-respect du délai de livraison de l’imprimante et à l'incapacité de prévoir une date pour cette livraison.
27 avril je renouvelle ma demande, avec l’historique de la correspondance
27 avril MM accuse de réception de cette demande
28 avril MM répond : le délai de 14 jours a été dépassé, pas de retour possible.
05 mai envoi du dossier à BON A SAVOIR
11 mai envoi du dossier à PLAINTES.CH
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Andere dédommagement pour préjudice moral, pertes de temps, mépris du client
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.