Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Non respect de délai livraison / retour

Anonym Media Markt 12.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


 commande 2001091 [Incident: 210419-019326]


Je vous transmets l’historique d’un litige avec Mediamarkt. L’enjeu financier n’est pas très important mais l’attitude méprisante et injuste est plus que désagréable.


 


16 mars :        commande en ligne sur www.mediamarkt.ch d’une imprimante et d’une cartouche de réserve pour cette imprimante,
livraison annoncée dans un délai de 10 jours ouvrables (deux semaines)


18 mars         livraison de la cartouche toner


30 mars :        limite du délai de livraison de l’imprimante ; mais avis d’un report de la livraison, sans annonce de nouvelle date


6 avril :           nouvel avis de report, encore sans annonce de date de livraison


12 avril :         annulation de la commande de l’imprimante,


14 avril           remboursement de l’imprimante par Mediamarkt


15 avril           je demande par téléphone l’adresse de renvoi pour la cartouche de toner devenue inutile.
réponse : le délai de 14 jours depuis la livraison est dépassé ; pas de retour possible.


19 avril           je prends la peine d'écrire à MM pour expliquer encore une fois la situation générée par le non-respect du délai de livraison de l’imprimante et à l'incapacité de prévoir une date pour cette livraison.


27 avril           je renouvelle ma demande, avec l’historique de la correspondance


27 avril           MM accuse de réception de cette demande


28 avril           MM répond : le délai de 14 jours a été dépassé, pas de retour possible.


05 mai           envoi du dossier à BON A SAVOIR


11 mai            envoi du dossier à PLAINTES.CH

  • Entschuldigung
  • Andere dédommagement pour préjudice moral, pertes de temps, mépris du client

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.