Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Belle arnaque, des charlatans

Maria Paul de Vartens 05.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

 Le cadeau empoisonné. Une amie qui gentiment communique à "ces escrocs" mon nom et nr de téléphone pour profiter "d'un soins gratuit, à domicile". ça fait rêver... le cauchemard ne tarde pas. Le processus est déplorable. Je ne m'attends même plus à un remboursement mais je dénonce ces arnaqueurs. Après avoir cédé à la tentation, je bénéficie donc d'un soins minable, assise à ma salle à manger, vite fait. Au bout d'une demi heure, l'achat de produits m'est vite recommandé. Facture salée, mais à première vue, les produits sont tellement efficaces "Dit-elle", il faut les utiliser en quantité homéopathique, donc tranquille pour 1 an de soins; ça revient à 60.-/mois. Alléchant. Facture totale ~chf 700.--(facilité de paiement en 2x) mais paiement d'acompte de 230.-. Quand je regarde les commentaires sur les forums, je réagis au quart de tour, écrit sur le champs le courrier recommandé pour annuler TOUT. On me répond que pas de problème, que je dois communiquer mes coordonnées bancaires pour le remboursement de l'avance. Au 1er mai 2021 SILENCE RADIO :( :( ET ZERO REMBOURSEMENT. OUI UNE ARNAQUE BIEN ORCHESTREE. Attention : on vous fait signer 2 (ou 3) autorisations de prélèvement automatique via la carte de crédit; heureusement je l'ai immédiatement bloquée. Ainsi tranquille, les 2 autres paiements n'ont pas été débités. 

  • Rückerstattung CHF 230.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Fin mai 2021: j'ai finalement été remboursée en intégralité de mon acompte. Aucun courrier, ni appel, mais des actes. L'attente fut longue mais se termine bien. Ils sont difficilement atteignables mais l'important c'est qu'ils acceptent les critiques et surtout qu'ils remboursent les clients insatisfaits. Par ce biais, je les remercie.