Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Commande incomplète
Reklamation
12.03.21: Achat effectué. On me dit que cela prendra du temps (2mois).
15.03.21: SMS reçus de la part de conforma comme quoi ma commande est prête.
22.03.21: Passage sur place pour récupérer la commande
27.03.21: Montage du lit + mails à conforama avec photo à l'appuie. Le problème est que une des 2 bases est pour un lit 140 au lieu de 180cm comme prévu. Je me trouve dès lors avec une moitié de lit dans ma chambre.
27.03.21: Téléphone + mails à conforma Conthey
31.03.21: Relance faite par téléphone puis mail toujours pas de nouvelle
02.04.21: Réponse de Conforama qu'ils ont avisé leur fournisseur. Et qu'ils me tiendrons au courant.
19.04.21: Relance faite à Conforma pour avoir un statut.
19.04.21: Toujours rien reçu de la part du fournisseur d'après Conforama.
Maintenant j'attends un statut clair de Conforama. Sachant que ça fait 1 mois que je n'ai plus de lit...
Ihre Erwartungen
- Andere Le reste de mon lit...
Antwort
Conforama SA 12.05.2021
Cher Client,
Votre message du 3 mai nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.
Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais par e-mail.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.
Meilleures salutations,
Votre équipe Conforama
Anonym 12.05.2021
J'attends la date de livraison de la base manquante de mon lit.
Ihre Erwartungen
- Andere Le reste de mon lit...