Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais de vétérinaire non remboursés - pas de nouvelle d'Epona

Anonym Epona Tierversicherung 22.04.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Suite à plusieurs déclarations de sinistres concernant ma chienne Navi, je reste sans nouvelle d'Epona quant aux remboursements des frais vétérinaire. 


J'ai tenté de les joindre par téléphone mais un message automatique m'indique qu'aucunes informations ne peut être donnée à ce sujet et aucune adresse e-mail n'est disponible pour ce type de questions. Je me retrouve dans une impasse et cela depuis janvier 2020!


Il est important d'indiquer que plusieurs sinistres sont ouverts et qui dates de plus d'une année pour certains d'entre eux, voici les dates des sinistres en attentes de remboursement ainsi que leur montant :


1er sinistre : 18.01.20 - Montant de EURO 60,50 


2ème sinistre: 02.06.20 - Montant de EURO 115,80


3ème sinistre: 03.11.20 - Montant de CHF 392,40


4ème sinistre: 09.12.20 - Montant de CHF 268,25


5ème sinistre: 31.03.21 - Montant de EURO 274.25


6ème sinistre: 09.04.21 - Montant de CHF 344,75


7ème sinistre : 21.04.21 - Montant de CHF 30,15


8ème sinistre : 21.04.21 - Montant de EURO 259,00


Je déconseille vivement Epona et ne manquerais pas de le faire savoir autour de moi, dans mon environnement professionnel et privé mais aussi dans mon établissement universitaire ainsi que sur mes réseaux sociaux si TOUS les remboursements ne se font pas d'ici la fin du mois d'avril 2021. Je trouve vraiment inadmissible que les délais soient aussi long et qu'il n'y ait pas de personnel déployé pour répondre à ce genre de problématique. 


Une ligne téléphonique est disponible pour de nouveaux clients/contrats mais le service est inexistant pour ceux qui sont déjà affilié à Epona, ZERO service pour les personnes déjà clients, une honte! 


Très, très, très déçue de cette assurance! JE DECONSEILLE! 

  • Rückerstattung CHF 1900.-

Epona Tierversicherung 27.04.2021

Bonjour Madame,


Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction que nous déplorons sincèrement. Effectivement, nous faisons face à un grand nombre d'emails et d'appels ces derniers mois ce qui a donné malheureusement du retard dans le traitement du dossier. Un collaborateur d'Epona va vous contacter dans les prochains jours afin de vous donner des nouvelles.


Avec nos meilleurs salutations. Votre équipe Epona

Anonym 04.05.2021

Une semaine après une promesse d'appel de la part d'Epona, je n'ai aucune nouvelle de leur part. 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 1900.-

Anonym 11.05.2021

En date du 05.05.21 et n'ayant pas de réponse d'Epona, j'adresse un courriel à la direction de l'assurance, [email protected]. Je reçois un courriel de réponse me disant que le nécessaire sera fait. Les remboursement ont été effectuées en date du 10.05.21.