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Ajout d'une assurance non demandée lors du renouvellement d'un abonnement téléphonie

Anonym Salt Mobile 20.04.2021 Melden Reklamation gemeldet

Un "salt coach" m'appelle par téléphone en janvier 2021 afin de me demander de renouveler mon abonnement de téléphonie mobile. Satisfait de mon expérience passée en tant que client Salt, j'accepte le renouvellement et je souligne précisément que je ne souhaite pas y ajouter d'assurance, lorsque la question est abordée. Je m'aperçois un peu moins de 3 mois plus tard qu'une (petite) ligne "Info voyage, Care Premium - l'assurance pour votre mobile" a été ajoutée au nouveau contrat hébergé sur le portail internet Salt.ch , et que des frais d'assurance sont ajoutés à mes factures.


Le support téléphonique m'indique que s'il y a une erreur lors de la rédaction du contrat par le "salt coach", celle-ci doit être reportée dans de plus brefs délais. Que faire pour que le contrat reflète ma demande initiale ? Que peut-on attendre de l'équipe commerciale pour éviter qu'une malheureuse expérience de ce type ne se reproduise ? La souscription à l'assurance en question est désormais annulée à partir de mai 2021 suite à un appel au support téléphonique Salt; cependant pourquoi n'est-elle pas annulée depuis janvier sachant que le contrat qui m’a été proposé ne reflétait pas ma demande initiale ?

En vous remerciant par avance.

  • Rückerstattung CHF 8.25.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Réponse obtenue de la part de Salt par email et ajustement de facture.