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Garantie sur matériel défectueux - 2 recommandées sans réponse

Marc Jelmoli Versand AG 06.04.2021 Melden Reklamation gemeldet

Réf. Art.5330211219 - Ticket: DE33-314713


Nous avons acheté cet ensemble de meubles de jardin (réf. Art.5330211219) le 16 mars 2019, reçu finalement en mai 2019 et qui, malheureusement, est complètement inutilisable après seulement 18 mois.


Nos divers échanges en septembre 2020 avec votre service client (voir copie jointe des emails) ont été infructueux. Pire, nous n'avons tout simplement plus reçu de réponse malgré nos sollicitations, ce qui est extrêmement désagréable et indigne de votre enseigne.


Après quelques jours, nous avons envoyé une 1ère recommandée - le 29 octobre 2020. Cela a amené une réaction pour le moins curieuse de votre société le 6 novembre 2020 : contact téléphonique calamiteux et surtout sans aucune suite (voir les détails dans la 2e recommandée.)


Nous avons finalement envoyé une 2e recommandée le 30 janvier 2021. Celle-ci n'a entraîné AUCUNE réaction de votre part.


Deux mois plus tard, toujours aucune nouvelle.


 

  • Rückerstattung CHF 500.-
  • Andere Ne pas être obligés de renvoyer le produit défectueux mais pouvoir le débarrasser !!

Jelmoli Versand AG 21.04.2021

Merci pour votre avis! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous mettons tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable. Merci de nous envoyer votre numéro de client et une description plus détaillée de votre demande par e-mail à [email protected].

Marc 21.04.2021

Que souhaitez-vous de plus comme information que ce que nous avons déjà très abondamment documenté dans le 2 lettres ainsi que dans leurs annexes ?

Le n° de client est sur chaque lettre et nous avons déjà envoyé des dizaines de mails à cette adresse, comme vous pouvez le constater en regardant les documents joints à cette plainte.

Pour la bonne forme, vous allons vous renvoyer encore une fois tout ça sur [email protected].

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 500.-

Marc 21.04.2021

Message envoyé avec toutes les annexes.

Reçu mail d'ouverture d'un ticket en retour : Ticket: DE33-1241451

En espérant que cette 3e expédition sera la bonne...

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 500.-
  • Andere Ne pas avoir besoin de renvoyer le matériel défectueux

Marc 22.04.2021

Téléphone d'une personne qui admet que ça fait longtemps que ça traîne et qui comprend que nous soyons fâchés. Elle propose :

  1. remboursement de l'article
  2. retour de l'article défectueux par un prestataire, sans avoir besoin de l'emballer nous-mêmes

Nous attendons donc avec impatience le contact du prestataire sous 15 jours...

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 500.-
  • Andere Ne pas être obligés de renvoyer le produit défectueux mais pouvoir le débarrasser !!

Marc 24.04.2021

Enfin ! La Poste est venue récupérer le matériel défectueux ce matin, même sans emballage...

On attend maintenant le remboursement.

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 500.-
Tout est bien qui finit bien, nous avons reçu une note de crédit. Nous regrettons toutefois d'avoir dû passer par un site public pour que les choses bougent, c'est désastreux en terme d'image...