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Délais de payement écourté

Miriam Sahli UPC 15.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

Je n'arrive pas à parvenir à mon portail impossible de vous avertir du retard des réceptions de courrier et a voir le suivi de mes factures qui arrivent en retard et ne me laissent pas le temps d'être payés dans les délais. Pour le mois de mars la facture m'est parvenue avec 8 jours de retard, c'est à dire le 11 alors qu'elle est datée au 3 mars , parcontre UPC et bien plus dynamique et réactif pour envoyer au plus vite un rappel de 28.- pour un croisement de 6 jours, le délai légal n'est pas respecté de plus pour ce mois vous écourter le service et facturez du 3.3.2021-a payé au 21.3.2021 les mois raccourcissent chez vous ? Surtout que vous ne me donnez que 10 jours pour la payer, ce qui est totalement abusif!


S.v.p annulez- moi ce frais de rappel, pour c'on puisse repartir sur des bonne bases,  respecter les temps impartis car je n'ai pas envie de jouer longtemps! MERCI 

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L'opérateur reconnaît qu'une facture mensuelle ne peut pas être facturée à la semaine, ce qui est évident! J'ai pu récupérer ce qui m'appartient, frais de 28.- et qu'un contact SAV soit désormais possible. Je recommande aux consommateurs d'avoir un œil sur la réception, la taxation et le produit qui est visible en temps sur le compte client.