Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais de facture papier - désabonnement impossible

Jérôme Viseca Card Services SA (Mastercard, Visacard) 10.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

Viseca a introduit en catimini des frais de facture papier en informant de cela sur son site web (qui le visite ?!), sur une facture en 2016 (mais s'est bien gardé de le répéter), ainsi que dans le compte client.
Pour ne plus recevoir de facture papier, il est impossible d'envoyer un mail ni même téléphoner, soi-disant parce que le "Titulaire dit faire lui-même ce changement". Comme c'est commode !
Surtout lorsqu'on n'a pas de compte client ou que l'on n'en a pas la connaissance.
En effet, j'ai une carte MasterCard par l'intermédiaire de la Raiffaisen et j'ai ainsi accès à mes factures (sans papier, donc) par mon compte Raiffeisen, par le système eBill.
De mon point de vue j'étais donc déjà inscrit au système sans papier et je n'ai pas (besoin) d'accès à un compte Viseca

  • Rückerstattung CHF 96.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.