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Modification police Assurance maladie

Anonym Assura 23.02.2021 Melden Reklamation gemeldet

Courant octobre/novembre 2020, suite à des contacts téléphoniques avec Assura, j ai demandé à changer de système d assurance. 


On ma conseillée de demander ledit changement via le site Assura.ch - chose faite en date du 29 novembre 2020. N'ayant pas reçu de réponse, j ai recontacté Assura par téléphone  on ma alors indiqué qu il y aurait du retard et que ls réponse arriverait en temps utile, pour le changement au 1et janvier 2021....


 En date du 29 décembre, n ayant toujours pas reçu de réponse  j ai envoyé un rappel via le site ASSURA.CH..et pas de réponse non plus..


En date du 11 janvier 2021 je reçois enfin!  un appel téléphonique de ASSURA.. qui m informe qu ils on reçu mon courriel de rappel.... j ai alors re- raconté mon histoire et on m a conseillé de renvoyer ma demande par courrier postal... chose faite en date du 13 janvier 2021.


A ce jour  toujours pas de réponse... nous sommes en février et je ne sais toujours pas si le changement de mon assurance a été effectué......


J ai besoin de savoir ce qu il en est et si mon assurance a été modifiée.... Je demande à ASSURA de bien vouloir m' informer et  répondre  à mes courriels et mon courrier....SVP. Merci.

  • Andere Modification police Maladie

Assura 23.02.2021

Madame, Monsieur,


 Nous avons pris connaissance de votre plainte relative à votre contrat d’assurance en vigueur auprès d’Assura.


Il ne nous est pas possible de vous répondre sans connaître vos nom et prénom ainsi que votre numéro de police d’assurance.


 Ces informations peuvent nous être transmises de manière confidentielle lors du dépôt de la réclamation sur cette plateforme.


Si vous ne pouvez pas modifier la plainte en cours, pour y ajouter vos coordonnées, nous vous invitons à la clôturer et à nous en adresser une nouvelle en complétant le champ « informations confidentielles ».


 Nous pourrons ainsi vous informer sur l’avancée de votre dossier.


Merci pour votre compréhension.


 Meilleures salutations.


Assura


 


 


 


 


 


 

Anonym 23.02.2021

Madame, Monsieur,

Je  vous remercie pour votre réponse. 

Suite à mes nombreux courriels, appels téléphoniques, soit -disant enregistrés chez vous, ou à chaque fois il faut donner nom/prénom/date de naissance et numéro d assuré...... ainsi que mon courrier postal du moi de janvier avec mes coordonnées détaillées et numéro d assuré.... je trouve étrange que vous ne sachiez toujours pas qui je suis...??? 

Je reste en attente de votre réponse et vous en remercie d avance.

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  • Andere Modification police Assurance maladie

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Anonym 23.02.2021

Merci pour votre réponse. 

Une nouvelle demande vient de vous être adressée directement à votre Service Clients à l'aide de votre formulaire www.assura.ch/demande.

En attente de votre aimable réponse.

Bien cordialement. 

MCH

Anonym 26.02.2021

Merci pour votre courrier  (d'excuses..) du 25 février dernier. 

Ledit courrier se réfère à ma demande en ligne du 23 février .. (cette fois bien reçue !?)  suite à la publication de la plainte. ...

Le courrier confirme que aucune  de mes  demandes précédentes (novembre et décembre 2020.. et courrier postal RAPPEL de janvier 2021) à été reçu....On me demande des justificatifs..... or lorsque je  fait une demande en ligne, celle ci est envoyée directement à Assura....malheureusement,pas moyen de l enregistrer ni de l imprimer.!!... alors comment faire pour prouver,??? Et portant j ai bien reçu des appels de la part D ASSURA......dommage que on ne puisse pas retracer mon courrier postal de janvier dernier....

Cependant le dernier paragraphe de la lettre Assura du 25 février dernier dit   "nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"   Hélas lorsque j appelle le numéro mentionné sur la lettre.... un message vocal dit.... " veuillez nous transmettre  vos demandes en ligne"....

Ceci est un veau casse-tête... le serpent qui se mord la queue..!! je peux que constater que l organisation ainsi que le suivi des dossier c une vraie CATA....

Dommage.....

Ihre Erwartungen
  • Andere Modification police Assurance maladie

Anonym 01.03.2021

 Madame, Monsieur,
 

Merci pour votre courrier  (d'excuses..) du 25 février dernier. 

Ledit courrier se réfère à ma demande en ligne du 23 février .. (cette fois bien reçue !?)  suite à la publication de la plainte. ...

Le courrier confirme que aucune  de mes  demandes précédentes (novembre et décembre 2020.. et courrier postal RAPPEL de janvier 2021) à été reçu....On me demande des justificatifs..... or lorsque je  fait une demande en ligne, celle ci est envoyée directement à Assura....malheureusement,pas moyen de l enregistrer ni de l imprimer.!!... alors comment faire pour prouver,??? Et pourtant j ai bien reçu des appels de la part D ASSURA...... dommage que on ne puisse pas retracer mon courrier postal de janvier dernier....

Cependant le dernier paragraphe de la lettre Assura du 25 février dernier dit   "nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"   Hélas lorsque j appelle le numéro mentionné sur la lettre.... un message vocal dit.... " veuillez nous transmettre  vos demandes en ligne"....

Ceci est un veau casse-tête... le serpent qui se mord la queue..!! je peux que constater que l organisation ainsi que le suivi des dossier c une vraie CATA....

Dommage.....

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