Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Commande non expédiée et absence de remboursement

Anonym Fnac 22.02.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai commandé le 27 novembre 2020 une barre de son Yamaha à CHF 944.10, montant rapidement débité. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, soit bientôt 3 mois après. Mes nombreux coups de fil au SAV n'ont rien donné: jamais ils n'ont été en mesure de me fournir des informations précises sur: i/l'état de ma commande ii/la date de livraison prévue iii/l'explication du retard. C'est pourquoi je leur ai demandé en février d'arrêter la commande et d'être remboursé rapidement, ainsi qu'une confirmation écrite de cela. Malgré leur confirmation orale, je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni même de trace écrite.

  • Rückerstattung CHF 944.10.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.