Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Infoscore et Zalando

Simone Tumolo infoscore Inkasso AG 06.02.2021 Melden Reklamation gemeldet

Dep je suis harcelée par Infoscore, qui m'a mis en poursuites, pour une facture Zalando payée depuis longtemps. Ras-le-bol de leur tentative d'extorsion d'argent, de leur harcèlement et menaces via leurs incessants courriers. Toutes les factures Zalando sont payées, je ne dois rien à Infoscore. 



Encore une fois, je ne dois rien a Zalando e Infoscore, alors je veux qu'on irradie la poursuite et qu'on arrête le harcèlement.

  • Erklärung
  • Andere Annulation des poursuites, effacement de mes données et STOP harcèlement

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Simone Tumolo 19.02.2021

Infoscore- 

 

Référence 1966594
Zalando 1064371841

Je n'apprécie pas les commentaires de votre dernière lettre du 11.02.2021; tout d'abord, j'ai reçu une lettre de vos collègues indiquant que ce dossier est clos. cependant c'est juste que l'application du droit suisse est totalement manipulée dans votre lettre.

Les frais de retard sont illégaux en Suisse. La facture originale a été payée à Zalando. Il n'y a pas de perte justificative pour justifier les frais de retard. J'ouvre un dossier avec mon assurance juridique afin de protéger ma position.

Il y avait confusion comptable pour les paiements en raison d'une erreur dans les numéros de référence. Cependant, j'ai dûment payé toutes les factures.

Je tiens à souligner que les frais de retard en Suisse sont illégaux selon l'art. 104 et art. 106 OU. Les frais et frais de recouvrement sont pour compte créancier selon l'art 27 LP.

Par conséquent, ces coûts ne sont pas à la charge du débiteur. Merci de m'envoyer votre contact juridique ou votre email afin que mon assurance juridique CAP protection juridique puisse régler avec votre avocat.

Je conteste le fait qu'Infoscore réclame des coûts illégaux contre OU et LP et pratique le bullisme social. Je publierai ceci sur plaints.ch

Fermez ce dossier immédiatement et supprimez mes contacts ou je vais engager des poursuites judiciaires avec mon assurance juridique de protection CAP.

 

Simone Tumolo

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Simone Tumolo 24.02.2021

Chere Madame Sileci,

en référence à votre dernière lettre déclarant qu'il y a la liberté de conclure un contrat avec n'importe quelles modalités et conditions, veuillez noter que vous et zalando adoptez une pratique illégale. merci de me passer le contact de l'avocat d'Inkasso et nous allons au tribunal. Je viens de recevoir des retours de mon assurance protection juridique / protection juridique Cap.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que Demande de paiement auprès de l'agence de recouvrement En cas de recouvrement, je ne dois à l'entreprise de recouvrement ou à l'entreprise cédante Zalando que le montant principal, les intérêts moratoires et les éventuels frais de relance. Cependant, le coût principal a déjà payé à Zalando.

Les intérêts de retard sont de cinq pour cent du montant de la facture - à moins qu'un taux d'intérêt différent n'ait été convenu avec l'émetteur de factures.

Des frais de rappel sont également dus s'ils ont été convenus avec l'émetteur de factures.

Je n'ai pas à payer d'autres éléments sur la facture, tels que les frais d'adresse et de vérification de crédit, les frais juridiques et les frais de traitement généraux. Le dommage par défaut n'est pas non plus dû, même si l'agence de recouvrement le justifie légalement. Au contraire: selon la loi sur l'exécution des créances et la faillite, les frais de recouvrement ne peuvent être répercutés sur le débiteur. Même si l'agence de recouvrement menace de poursuivre, je ne devrais pas être intimidé.

Si le bureau de recouvrement envoie un ordre de paiement, je peux faire une proposition légale dans les dix jours. Cependant, j'ai déjà payé le montant total. La procédure est maintenant arrêtée.

En outre: les dommages causés par défaut conformément à l'art. 106 OU ». Cependant, pourquoi ce montant est dû, il n'y avait aucune preuve concrète. «La loi exige la preuve d'une telle réclamation», écrit le SKS. Le Code suisse des obligations (OR) permet de facturer des intérêts de retard (art. 104). En fonction de: Ceux-ci sont correctement collectés auprès de vous (0,20 franc).

Tout autre dommage causé par défaut conformément à l'art. 106 OU doit être prouvé par le créancier (créancier de la créance de base). Les manuels et la littérature spécialisée pertinente montrent également que seules quelques circonstances étroitement définies peuvent être définies comme des dommages causés par un retard conformément à l'art. 106 OU: Par exemple, si le créancier a dû contracter un emprunt coûteux en raison d'un retard de paiement. Tant qu'il n'y a pas de telles preuves, il n'y a aucune raison en l'espèce de réclamer un dommage causé par défaut. Je ne paierai donc pas le montant que vous avez demandé.

Compte tenu de cela, je règle déjà directement à Zalando la créance de base initiale qui m'a été facturée par Zalando, y compris les intérêts de retard et les frais de rappel. Cependant, je ne paierai pas les dommages imputés à tort causés par un retard et d'autres frais. En fonction du cas échéant: je vous demanderais donc de m'envoyer une confirmation de clôture de ce dossier.

Merci d'avoir pris note et je reste avec mes meilleures salutations

 

 

Simone Tumolo 30.03.2021

10703082192204

J'apprécie le message, mais ma réclamation et ma contestation du coût du retard et de l'ouverture d'une action de recouvrement, c'est juste l'application du droit suisse.

Les frais de retard sont illégaux. Les factures originales ont toutes été payées. Il y a eu un paiement croisé et le début de l'action de recouvrement de créances entre le 27 novembre et le 2 décembre. C'est donc Zalando qui doit annuler l'action avec Infoscore Inkasso. De plus, il n'y a pas de perte de soutien de Zalando pour justifier des frais de retard. J'ouvre un dossier auprès de mon assurance juridique afin de protéger ma position.

Je suis surpris qu'après avoir exécuté plus de 50 ordres l'année dernière, je reçois ce traitement inacceptable de la part de Zalando. Je m'arrête pour commander avec Zalando et j'utilise Amazon maintenant à cause de ce bullisme de Zalando et d'Infoscore Inkasso.

Les commandes ont été payées en totalité. Il y a 99 CHF pour mon compte. Veuillez trouver ci-dessous la facture de paiement. Il y avait une confusion comptable pour les paiements en raison d'une erreur dans les numéros de référence. Cependant, j'ai dûment payé toutes les factures. Ainsi tout ce mauvais comportement de Zalando et d'Infoscore Inkasso vient de faire évoluer Amazon.

Je tiens à souligner que les frais de retard en Suisse sont illégaux selon l'art. 104 et art. 106 OU. Les frais et frais de recouvrement sont pour compte créancier selon l'art 27 LP.

En cas d'incendie, ces frais ne sont pas à la charge du débiteur. Merci de m'envoyer votre contact du service juridique ou par e-mail afin que mon assurance juridique CAP protection juridique puisse régler avec votre avocat. Veuillez confirmer que zalando a annulé la procédure avec Infoscore Inkasso et rembourser 99 chf qui sont illégalement retenus par Zalando ou je procéderai à la poursuite.