Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Vol de colis
Reklamation
Suite à une commande Zalando pour 2 articles. J'ai reçu un paquet avec un article que j'ai payé. 90.-
L'autre article n'est pas arrivé à la date prévue. Suite à cela je ne me suis pas inquièté. Après une attente d'une semaine après la date prévue. Aucune information ne m'ai parvenu de Zalando. (Ma commande a 45.- n'était pas importante pour Zalando)
Donc suite à cette attente je contacte le service client qui me prend pour un ... Une fois de plus. J'essaie de savoir se qui ce passe avec mon paquet aucune information... Personnes ne sais rien.. suite à cela je reçois la facture du pantalon a 45.- avec un rappel suite à ça je contacte le service client qui me dit de remplir un document, pour attester du vol de mon paquet. Et maintenant on me harcèle de facture de rappel pour un article qui ne m'est pas parvenu. Malgré le fait que j'ai renvoyé le formulaire demandé.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.