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Refus de réparation montre

Anonym BRAITHORN SA 26.01.2021 Melden Reklamation gemeldet

Klynt Genève ne veut pas réparer le problème de ma montre pourtant déjà survenu puis réparé en octobre 2019, et qui s'est à nouveau manifesté en octobre 2020. Il s'agit d'une rondelle sortie du cadran, empêchant le fonctionnement des aiguilles.


Suite notamment à une discussion avec un juriste de Bon à Savoir, il ressort qu'une garantie de deux ans sur le problème réparé devrait courir à nouveau à partir de la date de réparation, en octobre 2019. Après une lettre de recommandation et plusieurs e-mails, Klynt Genève indique qu'elle ne veut pas prendre en charge le remplacement du cadran dans le cadre de la garantie. Elle propose de me fournir un cadran neuf et que je fasse effectuer le remplacement à mes frais par son horloger ou de mon côté.


Depuis ce mail du 23 novembre, je n'ai pas eu de retour malgré mes relances à propos de la garantie et des tarifs/coûts de remplacement. A noter que la montre a été achetée à environ 850 CHF à l'origine, et que cette entreprise communique fortement sur la qualité suisse de ses produits.

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