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Barbara DROUX Interhome 20.01.2021 Melden Reklamation gemeldet

Recommandée


HHD GmbH


Heinrich-von-Stephan-Straße 25


DE-79100 Freiburg


 


Plan-les-Ouates, le 12 janvier 2021


Réservation n° 3370338398 CH1931.970.6, 10.12. - 15.12.20 Apartment Terrasses Du Soleil


 


Madame, Monsieur,


J’accuse réception de votre message électronique du 11 janvier 2021.


En décembre 2020, j’ai envoyé plusieurs demandes sous la rubrique « contacter le propriétaire ». Ces messages concernaient la piscine (premier filtre sur le moteur de recherche Booking). J’ai demandé s’il était possible d’ajouter au dernier moment une troisième personne (ma fille).


Aucune réponse de votre part.


Appels téléphoniques :


L’un de vos collaborateurs - à Amsterdam - m’a expliqué que la photo de la piscine figurant  sur le site Booking attestait de cette prestation. Rien ne permettait d’envisager le contraire. Je vous rappelle que seuls les bains et piscines sont ouverts  aux résidents d’hôtels ou appartements de structures privées en cette période Covid.


Deuxième appel : je voulais avoir confirmation de la réponse approximative du premier employé. La jeune femme a dit se renseigner…


Veille du départ à Nendaz. Je reçois enfin un message qui explique que la piscine est fermée ( !!) Booking m’explique par téléphone qu’aucune annulation à ce stade n’est possible mais me propose de faire une réclamation.


 


Mes réclamations sont restés ignorées jusqu’au lundi 11 janvier 2021, soit un mois plus tard.


 


J’aimerai ajouter qu’à notre arrivée à l’appartement, le soir du 10 décembre 2020, la température dans la chambre était d’environ une dizaine de degrés. Ma maman, retraitée, et moi-même avons eu beaucoup de mal à  passer la première nuit. La jeune fille de l’agence m’avait pourtant répondu que le chauffage avait été allumé.


 


Par la présente, je vous demande de reconsidérer votre refus de compensation et vous demande, en  dédommagement, la somme symbolique de frs 50.- pour le nombre de nuits passées, de téléphones, et du temps perdu à toutes ces démarches. J’attends votre réponse dans un délai de 30 jours.


 


Je vous remercie et souhaite sincèrement que votre empathie permettra un geste sur  le bien-fondé de ma demande


Dans le cas contraire, je me réserve le droit d’entamer une procédure juridique dans l’hypothèse qu’aucun accord ne soit trouvé.


Très cordialement et dans cette attente,


Barbara DROUX

  • Rückerstattung CHF 50.-

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