Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Délai supérieur à 1 mois pour une livraison et impossible de contacter le SAV
Reklamation
Malgré des 100aines d'appels, je n'arrive pas à avoir le service après vente de microspot. Votre service après vente est vraiment très très mal géré, jamais personne n'est disponible ni le matin ni le midi, ni l'après midi du lundi au vendredi
J'ai commandé un iphone 12 128GB, il y a un mois que je n'ai pas reçu et j'aimerais soit être livré rapidement soit annuler la commande rapidement et me faire rembourser.
Numéro de commande : 0723562305
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 889.-
Antwort
Microspot 22.12.2020
Bonjour,
Merci pour votre feedback.
Nous sommes désolés que l'article n'ait pas pu être livré jusqu'à présent et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Actuellement, la demande pour cet article est si élevée que la livraison est reportée. Malheureusement, aucune date de livraison exacte ne peut être prévue pour l'instant. Selon les informations, l'appareil peut être livré au plus tôt à partir du 15.01.2020. Si vous souhaitez annuler définitivement votre commande, vous pouvez nous le faire savoir. Nous prendrons alors immédiatement les mesures nécessaires et rembourserons la totalité du montant déjà payé.
Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]
Martin Rat 22.12.2020
Bonjour je souhaiterais donc avoir le remboursement de mon produit, j'ai essayé de joindre votre SAV aujourd'hui encore une fois mais tous vos opérateurs sont actuellement occupés.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je sois remboursé dans les plus brefs délais.
Cordialement
Martin Rat
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 889.-
Microspot 22.12.2020
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous venons d'ordonner l'annulation. Vous recevrez prochainement une confirmation par courrier électronique. Le remboursement a été commandé en même temps que l'annulation et sera crédité sur le mode de paiement utilisé dès que possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]