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décision de la direction outrepassée plus d'un an après... (octobre 2019 / novembre 2020)

Christiane Martin Assura 19.12.2020 Melden Reklamation gemeldet

Aspects critiques : Professionnalisme, Qualité
Lettre de la direction en février 2020 - avec excuses - assumant une erreur de ses services et proposant exceptionnellement un remboursement de frais pharmaceutiques... qui dataient de l'automne 2019
Octobre 2020 courrier d'Assura demandant le remboursement de la prestation ! sous forme de sommation, avec un avertissement qui ne respecte pas les usages (poli - non menaçant -  et laissant  sous-entendre un arrêt des prestations privées... si non-paiement
Au printemps 2020 suite à moult demandes de contact pour réactualiser ma police : j'ai donc fait stopper la procédure, ce qui m'est reproché par le directeur général  ( après 6 mois d'attente!)


puis je découvre que mes frais d'hospitalisation sont remboursés après paiements ...........soit près de 90'000.-

  • Rückerstattung CHF 125.80.-
  • Entschuldigung

Assura 21.12.2020

Chère Madame,


Votre message a retenu notre meilleure attention.


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Aussi, nous avons transmis vos demandes au service concerné qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


Cordialement.


Votre équipe Assura