Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Annulation de la procdédure introduite par UPS

Nicolas Intrum Justitia AG 19.11.2020 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


En date du 11.11.2020 je vous ai fait parvenir la preuve de paiement d'une facture que UPS vous a envoyé. Depuis ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part.


Je souhaiterais que le dossier soit clos définitivement, et que vous annuliez vos frais d'encaissement.

  • Andere Annulation de la procédure introduite par UPS

Intrum Justitia AG 20.11.2020

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact sur plaintes.ch et vos derniers courriels, qui nous étés transférés au Service supérieur de gestion des réclamations. Veuillez tout d'abord nous excuser du long délai de réponse.


 En tant qu’Intrum SA, nous assumons l’exactitude de la créance transférée et arrêtons immédiatement le processus de relance dès que des disparités nous sont signalées.


Afin de clarifier la question, nous intervenons auprès de notre client afin d'amener l'affaire à une conclusion positive pour toutes les parties. Pendant ce temps, le cycle de relance est suspendu et nous vous donnons toujours la possibilité de prendre position sur les faits.


N'ayant à ce jour reçu aucune annonce de paiement de la part de notre mandant, nous avons transféré la quittance à ce dernier pour vérification de paiement. D’ici là, le dossier reste en suspens.


 Nous vous informerons de la suite à donner dans les plus brefs délais directement sur l'adresse de courier électronique en notre possession. Vous pouvez bien entendu nous contacter directement sur [email protected]


Dans l'attente, nous vous remercions de votre collaboration et patience.


Monsieur Troisi
Complaint Management

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Comme UPS n'a pas accepté le paiement par PayPal, j'ai fait un paiement directement par E-Banking. Je peux vous en fournir la preuve si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter par mail, et je vous l'enverrai très volontiers. Avec mes meilleures salutations.