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Factures exorbitantes

Rita Fugate Salt Mobile 16.11.2020 Melden Reklamation gemeldet

Comme je téléphone souvent en France, ma fille m'a conseillé de conclure un contrat avec Salt pour faire des appels internationaux sans trop de frais. Elle savait que c'était possible puisqu'elle l'avait fait pour son père.


Après avoir expliqué à l'agent de Salt ma demande le 4 août, il me propose un abonnement pour une somme modique de 19.95 que j'accepte.


Je commence à utiliser sans retenue mon nouvel abonnement et fais de nombreux appels en France et de France sans m'inquiéter de la facture.


Je reçois le 10 septembre une facture de FRS 421.15 alors qu'habituellement mon abonnement téléphonique est d'une quarantaine de francs.


Après avoir expliqué mon problème au service client, je règle ma facture d'un montant de FRS 106.- ce qui est 2 fois et demi plus que d'habitude.


Nouvelle facture le 12 octobre: FRS 279.25. Rebelote, je rappelle SALT, ils ne rentrent plus en matière car ils m'ont déjà fait une faveur le mois d'avant.


Donc au lieu de FRS 80.- pour deux mois, j'aurais dû payer FRS 700.40. Il y a un problème selon moi!


Salt m'a induit en erreur en me proposant une offre qui n'existait pas. Maintenant je paie non seulement le nouvel abonnement que je n'ai jamais demandé 2GB Europe + les nombreux appels vers l'étranger que je n'aurais pas fait si je savais que je payais chaque communication.

  • Rückerstattung CHF 234.29.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Rita Fugate 24.11.2020

Salt, arrêtez de dire de contacter le service clientèle: ON TOURNE EN ROND. Assumez vos responsabilités en contactant directement le client insatisfait.

De plus, auriez-vous l'amabilité d'écrire en FRANCAIS.

 

Rita Fugate 24.11.2020

Nouvelle facture: 166.75 alors que mon abonnement est de 40.-

Total depuis l'erreur de votre employé: 421.15 + 279.24 + 166.75 = 867.14  AU LIEU DE 120.-. Trouvez l'erreur