Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Réparation Lave-Vaisselle Bosch
Reklamation
Madame, Monsieur,
Le mois dernier, j'ai appelé votre service après-vente car mon lave-vaisselle Bosch acheté chez Fust à Etoy était en panne. Un technicien est passé mais n'a pas trouvé le problème. Il m'a dit que ça devait être un problème électronique, qu'il ne pouvait rien faire et que le mieux était de remplacer mon appareil...
Dans le doute j'ai fait venir un technicien de chez Bosch qui a trouvé le problème en 5 minutes. La pièce a été remplacée et tout fonctionne à nouveau correctement.
J'ai donc reçu 1 facture de Fust et une autre facture de Bosch. Pas de problème avec la facture Bosh puisqu'ils ont été compétent et ont réparé le lave-vaisselle. Mais je conteste facture de Fust car l'intervention de votre technicien n'a servi à rien. Celà m'a juste coûté 187.60. Je vous demande donc d'annuler cette facture.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Madame. Monsieur, mes meilleures salutations
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 187.60.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Antonio Berrio 12.03.2021
Bonjour, si vous aviez répondu à mes courriers et à mes emails pour m'informer de l'annulation de la facture, je n'aurai pas déposé de plainte. Merci quand-même. Meilleures salutations. Antonio Berrio