Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Absence de suivi

Jämes Dallenbach Microsoft 06.11.2020 Melden Reklamation gemeldet

J'ai pris contact avec Microsoft début septembre 2020 pour obtenir des conseils pour un service de cloud avec une configuration particulière. J'ai été mis en contact avec un conseiller. Je lui ai parlé et il devait revenir à moi pour la suite des démarches, après s'être renseigné. Depuis, il m'est impossible d'avoir un retour. Les rendez-vous  demandés sont restés sans suite (il y a chez Microsoft la possibilité de fixer avec son interlocuteur des rendez-vous par internet), ainsi que l'essentiel des messages électroniques. Il m'a quelque fois été répondu qu'on reviendrait à moi, toujours sans suite après 2 mois!


J'en retiens que l'achat de prestations est une formalité, le suivi une impossibilité.


Cela me paraît démontrer qu'il ne faut pas compter sur cette entreprise si on souhaite des conseils ou un suivi.


J'apprécierais des explications, sans quoi cette expérience démontrerait le caractère hasardeux de mettre en place une relation avec Microsoft.

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.