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Impossible de résilier l’abonnement de mon père décédé
Reklamation
Mon père était hospitalisé depuis mai 2020 et est décédé début juillet 2020 à l’hôpital. Très difficile de contacter UPC, je les ai fait une demande de résiliation en ligne en leur expliquant la situation juste après le décès. Toutefois ils continuent à envoyer des factures au nom de mon père. Je les appelle en début octobre et une dame très désagréable me dit que l’abonnement n’a pas été résilié et il faut payer les factures. Je leur re-demande de résilier l’abonnement car ils sont en train de facturer un défunt. La dame me réponds que sûrement ma maman regarde la télévision à la maison. Je lui reponds que mon père vivait seul et personne ne regarde la télé chez lui depuis son hospitalisation en mai 2020. La dame se fache au téléphone en me disant que les factures doivent être payées et que les services sont coupés. Je lui demande si ils vont arrêter d’envoyer des factures et elle me dit bien sûr qu’il n’y aura pas de factures tant que le service est coupé. Quelques semaines après cet appel je reçois encore une facture suivie d’une poursuite par Intrum toutes au nom de mon père qui est décédé depuis presque quatre mois déjà. Comment est-il possible que UPC ne résilie pas le contrat d’un défunt?
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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anonym 27.10.2020
Demande de résilier le contrat de mon père décédé. Impossible à joindre les services clients.
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