Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Réclamation pour un remboursement (n° de client 22053212)
Reklamation
Le 17 juin 2020, la somme de 124.80 à été créditée sur mon compte client suite au renvoi de 2 articles. Depuis cette date, j'ai appelé 3 fois le service client pour que cette somme me soit versée sur mon compte bancaire et j'ai donné 2 fois déjà mon IBAN. De plus, lundi 12 octobre, j'ai envoyé un mail de réclamation auquel je n'ai reçu aucune information concernant ce remboursement.
Je trouve inadmissible de devoir attendre 4 mois pour être remboursée et j'espère que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Meilleures salutations.
Isabelle Tzilev
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 124.80.-
Antwort
Jelmoli Versand AG 09.11.2020
Cher client
Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre pour un remboursement.
Veuillez nous communiquer votre IBAN, nous ne l'avons malheureusement pas. Nous nous ferons un plaisir d'organiser le remboursement immédiatement.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.
Votre équipe de service Jelmoli
Isabelle Tzilev 09.11.2020
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous communique mon IBAN pour le remboursement des 124.80.- .
Dans l'attente de ce remboursement, je vous adresse, mes salutations les meilleures.
Isabelle Tzilev
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 124.80.-
Jelmoli Versand AG 13.11.2020
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que le remboursement a maintenant été effectué.
L'argent arrivera dans les prochains jours.
Votre équipe de service Jelmoli