Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Piratage téléphone

Micha Favero Yallo, Lebara, Aldi Mobile 09.10.2020 Melden Reklamation gemeldet

Suite a la réception d'un message concernant un rappel pour une facture de 170.- alors que mon abonnement est de 34.90.. suite a cela j'ai constaté que des appels on été fait. je suppose par piratage de la ligne.

  • Andere Annulation de la facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Yallo, Lebara, Aldi Mobile 10.11.2020

Bonjour, Monsieur,


Vous avez été informé par notre service clientèle comme suit. Veuillez nous faire savoir si votre demande a été satisfaite.


Salutations
Ruzica Halloum


 


Quality Team
12. Okt 12:43
(zuweisen)
Monsieur Micha Favero,


Votre demande nous est bien parvenue et nous vous en remercions.


Nous vous confirmons avoir supprime votre facture 609972405.
Vous disposez d'une facture a régler de 38,-CHF et avez le temps jusqu'au 31 Octobre pour effectuer le règlement.


Nous vous remercions de votre compréhension.


Avez–vous d’autres questions? Il vous suffit de nous contacter.


Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 ainsi que le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00 en nous appelant au numéro 0900 00 44 88 (1.50-CHF/Appel).
Vous avez également la possibilité de nous écrire par Chat ou par email.



Chat :
– Service en ligne, en directe rapide et gratuit
– (du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 : (Rubrique Aide / Chat en bas à droite)
– https://support.yallo.ch/hc/fr


Email :
[email protected]


 



Pour plus d’informations sur ce sujet ou autres, veuillez consulter notre site www.yallo.ch.


En espèrent que cela vous convienne, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Merve Usta


Votre service clientèle yallo

Je constate simplement que les services clients sont déplorable dans tout les domaines. Et je peux dire une chose c'est que Internet sais bien quand tout va bien.. mais quand il faut joindre un service client dans tout les domaines c'est un combats pour faire valoir ces droits. Et en Suisse les entreprises sont protégés. Et vous arnaque sans vergogne. Sans possibilité de ce défendre. Et si tu est riche tu prend un avocat. Qui va rien faire mais il va te prendre ton argent..