Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Sortie impossible
Reklamation
Bonjour,,
Aujourd'hui nous avons du nous rendre dans votre magasin d'Aubonne afin de rapporter des matelas que nous avions acheté jeudi. En effet, lors des essais en magasin, les matelas étaient très moelleux. Hors ceux que nous a donné le vendeur étaient extrêmement fermes. La vendeuse a refusé de nous les rembourser car l'un des paquet étaient ouverts. Effectivement en déballant le matelas nous nous sommes tout de suite rendu compte que ça n'était pas celui que nous avions choisi. Nous l'avons donc directement remballé. Mais pas de retour cash possible! Uniquement un bon cadeau!
Nous avons effectué le retour des matelas a 15h45 et il nous a fallu 1h45 pour sortir de votre parking. Toutes les issues étaient bouchées et aucun des securitas présent ne réglait le trafic. Ceci est totalement inadmissible! Nous attendons un geste commercial de votre part pour cette énorme perte de temps! Il est inconcevable de devoir perdre 1h45 pour pouvoir sortir d'un parking!
De plus, et comme par hasard, depuis aujourd'hui 17h il est impossible de vous envoyer un message depuis votre formulaire de contact!
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 399.-
- Entschuldigung
- Andere Dédommagement
Antwort
IKEA AG 05.10.2020
Bonjour Madame,
Merci pour votre plainte.
Nous regrettons que vous n'êtes pas satisfaite de votre matels.
Comme noté sur notre site internet, les matelas peuvent être échangés ou remboursés par carte cadeau dans les 90 jours suivant l'achat.https://www.ikea.com/ch/fr/customer-service/returns-claims/return-policy/
Comme sur les routes publiques, les volumes de trafic élevés peuvent provoquer des embouteillages. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer la circulation, ni dédommager le temps t'attente.
Vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone au 0848 801 100.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.
Votre Service Clientèle IKEA Suisse