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Khaled Laiouer NTH AG 28.09.2020 Melden Reklamation gemeldet

Ma fille de 14 ans et abonnée chez mobile SALT. fin du mois d'aout et le mois en cours a reçu 5 sms premium le même jours chaque  semaine facture 10.frs chacun. Sans avoir conclure un abonnement ou du style qui demande ce prélèvement régulier. quand je me suis adresser a mon operateur il m'ont donné le nom de la société NTH AG Waaghaus-passage 8 3011 Bern CH. Toute suite j'ai demander de stopper ce service premium .et je suis en lignes de vous écrire ces mots de protestations contre ces pratique illégaux vu que l'ordonnance sur l'indication des prix l'explique bien dans  l'Art.11b1 Mode d'indication des prix des services à valeur ajoutée par unité d'information. je réclame donc le remboursement des 50 .frs prélève sur ma facture de chez salt mobile.


En vous remerciant de l'attention que vous portez a ma requête je vous présent, Madame, Monsieur ,mes salutations.

  • Rückerstattung CHF 50.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.