Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Publicité mensongère?

Hector Fabio nettoshop.ch 22.09.2020 Melden Reklamation gemeldet

 Bonjour


j’ai commandé le 08.09.2020 un sèche linge Siemens d’une valeur de 659 CHF, sur le site internet nettoshop.ch pour une livraison immédiate depuis leur stock,selon stipulé bien claire sur le site internet, (c’est pour cette raison que nous avons choisi d’acheter chez nettoshop).


Le 17.09.2020 à ma surprise, je reçois un e-mail m’informant que ma commande va être livrée que à partir du 01.10.2020 “Malheureusement nous venons de recevoir l'information que le produit commandé ait un délai de livraison aux environs du 01.10.20.”
Je regarde immédiatement de nouveaux dans le site internet et à ma surprise la même référence de machine pouvait être commande pour une livraison immédiate...


Ma question se pose donc comment ils peuvent dire”livrable immédiatement depuis notre stock et dix jours après dire que l’article sera livré que 3 semaines après ma commande?


Est ce que livrable immédiatement à un autre sens pour nettoshop?


Pourquoi la même machine pouvait être encore commandée informant livraison immédiate en sachant pertinemment que il n’y avait pas de stock?


Apparemment cette pratique n’est pas nouvelle chez nettoshop (Produit fantôme sur nettoshop.ch. Bon à savoir)


Après plusieurs échanges d’émail et des conversations téléphoniques un produit de qualité nettement inférieur a été proposé aussi qu’un  produit nettement plus chère.


J’attends encore une solution satisfaisante pour les dérangements causés par nettoshop, ainsi qu’une explication et un immédiat arrêt de cette pratique déshonnête.


cordialement,


Hector Solis


 

  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

nettoshop.ch 13.10.2020

Bonjour


Veuillez excuser le fait que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre sèche-linge. Nous espérons que vous utilisez déjà l'appareil et qu'il fonctionne à votre satisfaction.


Bien à vous
L'équipe nettoshop.ch
Barbara Knaus

Pas d’engagement pour arrêter les pratiques malhonnêtes