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Non prise en compte d'un bon de réduction

Ariane Ackermann Vertriebs AG 25.11.2015 Melden Reklamation gemeldet
Le 28 septembre j'ai passé une commande chez Ackermann d'un montant de Fr. 107.70 en utilisant un bon obtenu via Sovendus.
Ce bon dit :
Pensez à votre bon d'achat d'une valeur de CHF 20.00 sur la totalité de votre commande chez Ackermann!
Votre code promo est le : xxx
Important !
- Votre bon d’achat est valable jusqu'au xxx 2015
- Le bon d’achat est valable pour une commande minimum de CHF 70.00. Valable une fois/ client

Dans un premier temps, les CHF 20 ont été déduits de ma commande. Puis j'ai gardé un article pour 29.90 et renvoyé les 2 autres articles. Quelques jours plus tard, un message m'informait que "le bon ne pourra pas être pris en compte car vous n'avez pas atteint la valeur d'achat minimale (= valeur totale de la marchandise conservée) s'élevant à CHF 70,00."

Pourtant le bon ne mentionne aucune valeur minimale d'achat, il est donc valable. Je vous ai tout de suite écrit pour vous expliquer la situation. Mais après 10 ! messages (en particulier avec M. A.S.), vous refusez toujours de comprendre, maintenez que le bon n'est pas valable et réclamez ces 20 francs. Par contre vous n'avez pas été capables de prouver que ce bon mentionnait une valeur minimale d'achat.
  • Rückerstattung CHF 20.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.