Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Service garantie ne réponde jamais ni au téléphone, ni par e-mail

Anonym Microspot 08.09.2020 Melden Reklamation gemeldet

Le service garanti ne réponde jamais, ni au téléphone, ni par e-mail.



  • E-mail envoie le 12 décembre 2019 – maintenant les deux ampoules ne fonctionne plus – demande garantie – jamais reçu de réponse

  • E-mail envoie le 06 juin 2020 – câble de chargement pour la manette Xbox ne fonctionne plus correctement – demande no 1637771 – jamais reçu de réponse.

  • E-mail envoie le 22 juillet 2020 – relance la demande de garantie pour le câble de chargement - demande no 2072595 – jamais reçu de réponse.

  • Téléphone 3 septembre 2020 – répondeur pour le service garanti qui annonce qu’il n’y a pas de personne disponible et qu’il faut envoie e-mail. Au service pour les commandes la personne qui réponde dit qu’il va transmettra le message au service garanti et que je vais être contacte, mais quand ?


Je demande échange ou remboursement pour des garantie signalé les 12 décembre 2019 (les deux ampoules Philips ne fonction plus, reçu avec default) et 6 juin 2020 (câble de chargement pour la manette Xbox ne fonction pas correctement après un mois).     


Service garantie ne réponde jamais

  • Rückerstattung CHF 20.80.-
  • Umtausch
  • Erklärung

Microspot 08.09.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous regrettons que les deux ampoules LED ne fonctionnent plus correctement et nous nous en excusons. Nous vérifierons cela immédiatement et vous contacterons au sujet du remboursement. En raison de la disponibilité des articles, nous regrettons qu'aucun échange ne soit plus possible.


En ce qui concerne le câble défectueux du manette XBOX, nous ferons un échange. L'article défectueux doit être envoyé dans son intégralité. Notre service clientèle vous informera de la procédure directement par email.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

L’entreprise a répondue très vite (le lendemain) avec des actions claire (remboursement et échange). Dommage qu’ils n’aient pas faite du début. Merci plaintes.ch pour facilite le dialogue.