Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Vélo électrique cassé
Reklamation
Bonjour, j’ai acheté un vélo électrique le 19 juillet. Je l’ai reçu avec une roue cassée. Depuis j’ai dû envoyer pleins de photos de vidéos et bien sûr pour eux l’image n’est pas assez grande ou nette . Toujours une excuse! J’ai payé 1096,80.- et ça fait un mois qu’ils me mènent en bateau. Ils m’ont même proposé de garder celui-là en échange de 100.- et que je me débrouille avec la réparation! Inadmissible!!!! Je veux qu’ils viennent chercher leur marchandise cassée et qu’ils me donnent un vélo neuf . Le service client est désastreux! Merci pour aide . Katharina Keith
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
Gonser AG 28.08.2020
Bonjour Madame Keith,
merci de votre message.
Nous regrettons les circonstances et nous nous en excusons.
Bien évidemment, notre service clientèle tient à trouver la meilleure solution pour le client.
Nous sommes vraiment désolés de n`y pas avoir réussi. Veuillez agréer nos excuses.
Mais entre-temps, nous avons pu trouver une solution ensemble.
Nous espérons que vous serez satisfaite du vélo électrique!
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition.
Meilleurs salutations
Votre équipe Gonser