Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

le vol n'a pas eu lieu

leo frison Lufthansa 21.08.2020 Melden Reklamation gemeldet

Je devais prendre l'avion de Phnom-Phen à Genève le 7/8/20, le vol a été confirmé par e-mail et j'ai également vérifié moi-même avant de me rendre à l'aéroport.


À mon arrivée à l'aéroport, je découvre que le partenaire Jetstar Asia Airways n'existe plus. Apparemment, ils ont fait faillite au mois de mars et le vol n'a donc pas pu fonctionner.


J'ai acheté le billet à la fin du mois de juin. À ce moment-là, ils devront avoir eu connaissance de la faillite de Jetstar Asia Airways, comment ils ont pu me vendre un billet en sachant que cette compagnie n'existait plus.


J'ai dû acheter un autre billet à l'aéroport à un prix très élevé.


J'aimerais savoir comment ils proposent que je retourne à Phnom-Phen car mon retour est également réservé auprès de Jetstar Asia Airways.


j'amarrais une expliqation de ce qui s'est passé, si ils vont me rembourser mon billet, et quelle compensation ils propose pour les désagréments considérables que j'ai subis.




  • Rückerstattung CHF 801.99.-
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.