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Frais de rappel

ronald de jong M-Budget Contact Center 20.08.2020 Melden Reklamation gemeldet

 


 J'ai commandé deux nouvelles cartes SIM pour mes enfants. Comme j'ai déjà un mobile M-budget qui paie avec la facture électronique, je m'attendais à ce que ces nouveaux contrats soient inclus. Lorsque j'ai reçu un rappel de facture par courrier, j'ai contacté directement M-budget pour découvrir que j'avais besoin de configurer une facture électronique pour chaque nouvelle carte SIM. J'ai organisé tout de suite et payé les factures impayées. Pourtant, M-budget exige que je paie les frais de rappel de 2x 20, - même après avoir expliqué la situation.


Je suis un client fidèle sans jamais aucun retard de paiement mais je suis si déçu du traitement qui m’est réservé que je songe sérieusement à changer d’opérateur.


Je souhaiterais évidemment que vous renonciez à me facturer ce 40 frs de frais. Il est en effet aussi injustifié que peu commercial de facturer des frais à un client soucieux de bien faire qui n’est pas responsable de la facturation n'étant pas claire

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