Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Problème à la caisse et attente

Anonym Lidl 01.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
Le client devant moi veut payer avec sa postcard. L'appareil n'accepte pas sa carte.
La caissière (seule caisse ouverte) fait de multiples tentatives, nettoie la carte du client avec son tee-shirt, mais rien n'y fait.
Aucune autre caisse n'est ouverte à cette occasion, les gens sont pris en otage.
La gérante est appelée au bout de 10 minutes et elle redémarre la caisse. Elle ne propose pas d'ouvrir la caisse d'à côté.
Entrée dans la file de la caisse: 13h05
Sortie de la caisse (pour un achat de CHF 5.95): 13h22
  • Andere Remarque concernant Lidl Sierre, visite le 01.09.15 à 13h00

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.