Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Article reçu déféctueux

Anonym DeinDeal AG 10.08.2020 Melden Reklamation gemeldet

J'avais l'habitude de faire quelques achats sur Deindeal.ch, mais lors de ma dernière commande, une bibliothèque, j'ai compris que je ne prendrais plus jamais le risque de commander chez eux !
Le colis est arrivé avec un mois de retard, et bien sûr, aucune réponse de Deindeal quand je leur demandais où en était mon colis. Lorsque je l'ai enfin reçu, le colis était déjà ouvert, les plaquette de polystyrène qui sont censé protégé l'article étaient couverts de moisissures ! Ensuite, chaque planche avait les coins abimés (enfoncés voire cassés) et les planches avaient presque toutes des tâches qui ne s'effacent pas. Et finalement, après avoir monter le meuble, j'ai eu la charmante surprise de voir que les planches étaient penchées ou mal alignées (impossible d'y poser quelque chose). Bref, une vraie catastrophe !
Lorsque j'ai envoyé toutes les photos à Deindeal avec ma réclamation, il m'ont simplement répondu qu'ils étaient navrés pour moi, mais que tout ce qu'ils pouvaient me proposer c'était un bon de 40% de la valeur de mon article, valable sur deindeal.ch, bien sûr. Je ne recommande absolument pas ce site, leurs articles sont d'une qualité médiocre et leur service après-vente complètement inutile.

  • Rückerstattung CHF 85.80.-
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.