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pas de service mais facturé !

Deborah UPC 28.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
Nous sommes clients cablecom depuis des années. Nous avons construit notre maison à Cossonay. Durant les travaux d'excavation, un câble non-cadastré d'UPC a été abîmé. Cablex a été envoyé sur place par UPC mais n'a rien fait sur le moment. Il ont attendu fin juin (et notre emménagement) pour envoyer qqn sur place. Sauf qu'une maison se trouve là évidemment. Ils envoient un monsieur avec une pelle pour retrouver le câble. Après 3 jours par 36C en plein soleil, ils envoient une pelleteuse qui met 3 jours à retourner tout notre jardin (et celui du voisin). Ensuite, il faut faire le raccordement, Ecos est envoyé. Le rdv pour la mise en service ne peut pas intervenir avant 1 semaine. Le jour J, personne. Après avoir appelé, la personne est malade, pas moyen d'avoir qqn avant 2 nouvelle semaine... Pendant tout ce temps, nous n'avons ni télé, ni internet, ni téléphone. Le jour J 2, ça ne marche pas, car l’amplificateur pette après 2h. Il faut de nouveau attendre 4 jours avant une intervention « d’urgence ». Nous sommes fin juillet… 1 mois sans service.
Je ne parle pas des heures que nous avons passé au téléphone avec UPC pour obtenir que l’on nous dépanne, qu’on nous annule la facture du mois de juillet sans compter le rabais commercial qui serait la moindre des choses, ainsi que le courrier recommandé resté sans réponse. On nous a promis (sans mentir) au moins 6x qu’un responsable nous rappellerait… Le dernier aurait dû m’appeler jusqu’à ce soir 19h. Toujours rien et ils se permettent de nous facturer des frais de rappel ???
A titre de comparaison, Sitel (raccordement câblé) a qui nous avons envoyé une copie du recommandé à mis 5 jours à nous faire 6 mois de rabais !
Est-ce que quelqu'un (un responsable) chez UPC va enfin se donner la peine de nous appeler ??
  • Andere Suppression facture + geste commercial

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