Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Passage UPC a SUNRISE non conforme aux promesses et au contrat

Eric LAMBERT Sunrise 22.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'etais client UPC (Internet + TV) depuis 5 ans sans jamais un seul problème.
Je recois une offre pour passer a Sunrise après la fusion UPC-Sunrise, pour une meilleure vitesse internet, Netflix inclus, etc... pour moins cher. 


Le Switch Internet s'est passé sans problèmes, mais cela fait maintenant 3 semaines que la TV n'est toujours pas active. J'ai appelé plus de 10 fois le service client qui me dit de patienter et que le service technique travaille sur le problème, sans connaitre en fait le problème. 


Contacté via le Chat (Sunrise_team) qui me demande mes coordonées en privé piour régler le problème. Aucun suivi si ce m0est "merci de patienter" "On y travaille".


Attitude inaceptable du service client (basé en dehors de la Suisse bien sûr) qui se moque éperdument de votre problème, récitant un laius bien préparé car ils s ont conscient du problème qu'ils refusent d'avouer. 


Il y a malversation  évidente puisqu'ils m'ont proposé de switcher sachant qu'il y avait problème. Une plainte pénale doit etre possible

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Après 4 semaines, le service a ENFIN été établi