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Echovox

Nicolas Roll Echovox SA 09.02.2022 Melden Reklamation gemeldet

Depuis décembre 2021 un mystérieux service "SMS/MMS services surtaxés" s'est inséré dans mes factures de Swisscom.


Je n'ai jamais contraté ni mandaté cette société Echovox et, en accord avec Swisscom, je refuse de payer cette prestation dont j'ignore la nature.


Je m'aperçois que nous sommes nombreux à être menacé de ce type d'extorsion. De mon coté, si cela devait continuer, je saisirai la justice en dommages et intérêts..

  • Entschuldigung
  • Erklärung

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Nicolas Roll 21.02.2022

Messieurs,

j'ai bien reçu vos explications et autres détails cherchant à prouver que je me suis abonné à un site nommé "Slamdjam" le 13 déc. 2021 à 17H00. Ces allégations sont totalement dénuées de bon sens et sont fausses. Le 13 décembre, je séjournais à Girardot, Colombie sans réseau Swisscom et avec 6H00 de décalage. En voyage, je suis très prudent avec mon mobile afin d'éviter les frais de roaming exagérés de Swisscom. Je ne suis pas intéressé par le site mentionné, mon mobile ne me sert pas à jouer comme un ado mais à communiquer avec mes relations.

Je n'ai aucune trace dans la mémoire de mon mobile des N° de références que vous donnez pas plus le 13 déc. que n'importe quel autre jour. 

Il reste la possibilité que mon N° ait été piraté. Auquel cas je ne suis pas le responsable des frais que Swisscom me facture en votre nom, je suis plutôt une victime et, dans ce cas, c'est moi qui devrais réclamer des dommages et intérêts pour le tort subi et le temps passé à refuser vos menaces d'extorsion.

Je n'ai pas payé à Swisscom les montants que vous réclamez et n'ai aucune intention de le faire.

Meilleures salutations. 

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung
  • Erklärung

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Nicolas Roll 21.02.2022

Je refuse de continuer ce dialogue de sourds.

Ihre Erwartungen
  • Andere on ne vit pas sur la même planète !!!

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