Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Canapé jamais arrivé

Anonym Gonser AG 24.01.2022 Melden Reklamation gemeldet

Commander un canapé chez Gonse et il n’est jamais arrivé.


Je leur ai envoyé plusieurs mails pour demander où en était mon colis mais il ne me réponde même plus.À la base plein de sœur a perdu mon colis, alors Gonser m’a dit avoir fait le nécessaire mais toujours rien. Cela fait bientôt deux semaines que j’attends. 
j’aimerais recevoir des explications au plus vite ainsi que mon canapé le plus vite possible aussi.

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Livraison rapide

Gonser AG 11.02.2022

Bonjour Madame


Merci pour vos commentaires.
Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de la réponse tardive et vous assurons que notre service client répond toujours aux demandes des clients dans les meilleurs délais.


Nous nous excusons également pour tout inconvénient lié à la livraison de votre commande. Malheureusement, le service de livraison nous a signalé une perte pour votre 1er envoi. En conséquence, votre livraison a été fortement retardée. Vous avez maintenant confirmé à notre service client que vous avez reçu votre commande et nous espérons que ce problème a été résolu.


Si vous avez encore des questions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service clientèle
Malgré tout, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne ultérieurement.


Cordialement
Votre équipe Gonser