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Droit de rétraction contrat

Anonym Salt Mobile 10.01.2022 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Je me permets de vous réécrire par ce biais, car je n’ai pas reçu de copies de mes demandes transmises via le formulaire en ligne.(j’ai coché l’option de l’envoi du double par mail, mais sans succès. Je ne sais donc pas si vous les avez réceptionné) 


Je vous contacte suite à mon passage à votre filiale de Bern cet après midi.


Je me suis rendue dans votre shop car j’étais à la recherche d’un iPad Air. Votre employé, très aimable, m’a proposé un contrat en m’expliquant que le délai d’attente serait de 8semaines pour recevoir mon iPad. J’ai expliqué que j’en avais besoin rapidement. Nous avons convenu que je signerai, mais que si je trouvais un autre iPad plus rapidement, qu’il regarderait pour annuler le contrat, selon ce qui était possible. 


j’ai donc signé et je suis repartie.


Je suis sortie du shop et  je suis donc aller rechercher d’autres offres sur internet. Sur microspot, j’ai effectivement trouvé un article livrable le lendemain. Je suis donc retournée au shop le même après midi (1h après) l’annoncer et votre collaborateur m’a confirmé qu’il pourra annuler mon contrat de l’iPad Air en le ramenant au shop après l’avoir reçu, mais pas avant. En ce qui concerne l’abonnement surf, il m’a dit que ce n’était pas possible de l’annuler.


Et là est le souci.  Je souhaite annuler tout l’abonnement  cela, car je n’ai pas besoin. J’ai justement souscrit à cet abo regroupé car l’iPad air m’intéressait. Je ne souhaite pas payer un abonnement surf dans le vide, si de l’autre part, je dois ramener l’iPad, pour lequel l’annulation du contrat et la reprise m’a été confirmée par le collaborateur. 


Votre collaborateur m’a bien dit qu’il ne pouvait garantir l’annulation. Mais dans ce cas là, autant ne pas la proposer proactivement au client, surtout si cela fonctionne  pour un article et non pour l’abonnement qui y est lié.


Je vous demande donc de bien vouloir annuler ce contrat complet. 


J’ai déjà contacté votre Hotline, qui m’a redirigé au shop, qui eux m’ont rediriger vers la Hotline…


Je vous remercie d’avance pour votre retour. 

  • Andere Annulation contrat

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Ma demande a été traitée comme demandé. En vous remerciant, meilleures salutations.